AXA / Comment sensibiliser ses équipes aux enjeux du numérique ?

AXA / Comment sensibiliser ses équipes aux enjeux du numérique ?
Clémence Clavier

Lors de son douzième Petit Déjeuner « Com’interne & Numérique » du 27 novembre 2015, Madmagz a abordé le sujet de l’accompagnement des équipes dans la transformation digitale. Paul Boulangé, Global Head of Axa Digital Academy, est intervenu pour un précieux retour d’expérience.

Intervenant

Après 6 ans passé chez Fullsix (Partner), Paul Boulangé a piloté chez DDB (DGA) la transformation digitale de McDonald’s France et Europe du Sud. Il prend ensuite la tête du digital de Havas Worldwide avant de rejoindre Axa pour diriger sa Digital Academy.

Programme

Afin d’accompagner sa transformation, Axa a créé la Axa Digital Academy. Cette entité a pour mission de faire monter en expertise digitale les 160 000 salariés d’Axa dans le monde. De la sensibilisation à l’acquisition de compétences, la Axa Digital Academy conçoit et délivre une grande variété de programmes qui ont fait de Axa l’entreprise française la plus mature sur le digital (baromètre Gilles Babinet/Les Echos). Reverse mentoring, Big Data Learning Journey, UX Bootcamp, Digital Leaders, Marketing and Distribution in the Digital Age, Mooc « Do You Speak Digital »…. Des programmes de plus en plus proches et au service du business pour passer de la transformation à la création de valeur.

  • Retour d’expérience de Paul Boulangé, Global Head of Axa Digital Academy
  • Questions/réponses
  • Débat et ateliers discussions autour de la thématique de la rencontre

Photos de l’événement

Le compte-rendu de ce petit déjeuner est disponible sur demande. Contactez-nous. [email protected]

Vous souhaitez participer aux prochains petits-déjeuners?