IBM / Comment transformer les collaborateurs en ambassadeurs de la marque à l’ère digitale ?

IBM / Comment transformer les collaborateurs en ambassadeurs de la marque à l’ère digitale ?
Camille Laval

Pour son premier Petit Déjeuner “Com’interne & Numérique” le 26 septembre 2014, Madmagz Com’In a lancé le débat sur la transformation des collaborateurs en ambassadeurs de la marque à l’ère du numérique.

À cette occasion, Willem Gabilly, alors responsable Communication interne et managériale, Campagne Social Business chez IBM France, est venu présenter son retour d’expérience.

Intervenant

Doté de plus 10 ans d’expérience en communication, marketing et image de marque dans un environnement international, Willem Gabilly, est alors responsable Communication interne et managériale, Campagne Social Business chez IBM France.

« Mon rôle est d’accompagner les employés tandis qu’ils représentent la marque, en leur apportant une compréhension globale de l’entreprise, de ses objectifs et ses valeurs, de son marché, son écosystème, ses réussites et domaines d’expertise, dans le but de positionner IBM au rang de leader de la transformation et des services IT en France. En outre, j’ai pour mission d’inciter les IBMers à développer de nouvelles compétences, tandis que nous évoluons dans un monde hyper compétitif où le numérique ne cesse de bouleverser les codes ».

Programme

  • Présentation d’un retour d’expérience  par Willem Gabilly d’IBM France
  • Séance d’échanges et de partages d’expériences autour des thématiques  suivantes :
    • Comment transformer les collaborateurs en ambassadeurs de la marque à l’ère du digital ?
    • Comment impliquer les collaborateurs dans le partage de la connaissance tout en maîtrisant les risques ?
    • Comment créer des synergies entre la communication externe et interne grâce au digital ?

Compte-rendu

Vous souhaitez participer au prochain petit-déjeuner ?