Mazars / Employee Advocacy : transformer ses employés en ambassadeurs de l’entreprise

Mazars / Employee Advocacy : transformer ses employés en ambassadeurs de l’entreprise
Clémence Clavier
communication interne employee advocacy

Le mercredi 25 janvier, nous avons accueilli Marie CoudiéHead of International Brand Communication au sein du Groupe Mazars, pour un retour d’expérience sur l’employee advocacy.

Marie Coudié, Head of International Brand Communication

Après 10 années d’expérience, dont trois aux Etats-Unis, dans des cabinets d’avocats d’affaires internationaux en tant qu’Analyste Marketing, Responsable Marketing & Communication puis Business Development Manager, Marie Coudié a rejoint le Groupe Mazars en 2007. Depuis 2015, Marie co-pilote la Direction Communication du Groupe Mazars.

Programme

Comment enclencher, déployer et développer un programme « d’employee advocacy » ? Comment naviguer entre communication interne et externe ? Faut-il émanciper tous ses porte-paroles internes potentiels ? Comment faire face aux réticences et distiller une culture connectée dans un groupe multiculturel, présent sur tous les continents ?

Découvrez comment le Groupe Mazars fait de ses collaborateurs des ambassadeurs de marque en encourageant le personal branding et le social selling, en éduquant ses équipes sur les réseaux sociaux et en partageant une vision d’ouverture, de « shared value » et de challenger d’influence.

Déroulé de la matinée

  • 8h30 – 9h00 : Accueil, networking, et petit déjeuner
  • 9h00 – 10h00 : Retour d’expérience et questions/réponses
  • 10h00 – 11h00 : Atelier-débat sur le thème « Programme d’employee advocacy, mode d’emploi : dos and don’ts »